* Posté le 06 avril 2007 à 15:58:15 avertir modérateur
* Si c´est vraiment Cali
Pourquoi as-tu créer ce pseudo 2 jours avant avoir été banni?
_________________________________________________
C´est moi qui t´es cramé en premier 
Bon moi je vais à la boxe @++++ tout le monde 