Souvenir quand tu nous tient
Moi j´aime bien celui-ci
Celui là a plus de jours
Ah ok la valse des pseudos
Curiositer quand tu nous tient
Tu me l´as déjà sorti sur MSN
J´aimerai bien que raver arrete de me faire la gu****
Salut.
Salut
Mimiiii Salut adriano
ah ben t´as l´air content de me voir
Bah oui pourquoi
Je vais bien et vous ?
Ah ok la disquettes Oui ca va
Sa fait peur de se dire que dans 2 semaines c´est la fin des vacances
steleiria
Non mais defois faut ce taire mimi
J´en ai trop fait
quelle conversation
Truc de fou non ! ´