En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
the_che_guevara
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:28:27
Ste va arriver (je prédis )
[steleiria]
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:30:13
Comment tu sait
Songohan83
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:31:54
putain! jai plus aces au mode recovery!
[steleiria]
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:36:00
Che a des talents de devin ?
sirol9
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:36:32
The_che tu prédis l´avenir
[steleiria]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:01:14
Bon j´y vais
Yodark
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:11:48
Dis moi Ste ta des amis sur le 15-18 toi
[steleiria]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:15:06
Porquoi tu dis ça ?
[]Raver[]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:21:41
Yodark Non mais du moment qu´il peut booster il y trouve son compte. Après il me dit qu´il reste sur son PC que 4h00 par jour, depuis 9h00 ce matin il y est Heureusement que le mec il me dit qu´il skate et qu´il tag...
Hiso95
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:26:38
Raver
[]Raver[]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:27:34
Oui c´est moi-même. Désolé, moi et les mythos, ça fait pas bon ménage...
Hiso95
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:34:18
C´est pour ça que notre amour est eternel
[steleiria]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:35:17
hmm hmm De 1h30 a 5h j´ai eu cours...
[steleiria]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:36:25
qu´il tag...
Tu veut voir mes bombes ?
qu´il skate
Tu veut voir mon skate ?
[steleiria]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:38:43
depuis 9h00 ce matin il y est
Desoler de pas avoir eu techno et sport ce matin entre 9h50 et 12
[]Raver[]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:39:21
[steleiria] profil
* Posté le 06 avril 2007 à 23:35:17 avertir modérateur * hmm hmm De 1h30 a 5h j´ai eu cours...
mdr avant que je parte vers 1500 tu étais encore là. Remonte un peu + haut... Tes bombes, ton skate? Mais si ils restent planté comme toi chez toi, ça sert à rien de me les faire montrer tu sais. Et t´es pas censé être parti d´ailleurs?
[]Raver[]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:40:58
[steleiria] profil
* Posté le 06 avril 2007 à 23:38:43 avertir modérateur * depuis 9h00 ce matin il y est
Desoler de pas avoir eu techno et sport ce matin entre 9h50 et 12
Encore du boost, plusieurs posts d´affilé... Tu as encore rcommencé ton cirque en début d´après midi sur le 15/18 Et tu n´asjamais cours toi. T´as pas un brevet toi en fin d´année? Non parce qu´il faudrait te remuer un peu coco.
[steleiria]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:41:09
mdr avant que je parte vers 1500 tu étais encore là.
C´ets quand ça ?
Et t´es pas censé être parti d´ailleurs?
Desole si on me parle sur msn
[]Raver[]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:43:11
C´ets quand ça ?
Tape un doigt par un doigt, ça vaudra mieux pour toi. Ne joue pas sur les mots parce que tu es très très mal placé pour me faire ce genre de reflexion.
Desole si on me parle sur msn * [steleiria] profil * Posté le 06 avril 2007 à 23:01:14 avertir modérateur * Bon j´y vais
[steleiria]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:44:48
C´ets quand ça ?
Tape un doigt par un doigt, ça vaudra mieux pour toi. Ne joue pas sur les mots parce que tu es très très mal placé pour me faire ce genre de reflexion.
Nan mais je veut dire que j´ai pas compris c´etait quoi le 1500