CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:28:27

Ste va arriver (je prédis :sournois: )

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:30:13

Comment tu sait :(

Songohan83
Songohan83
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:31:54

putain! jai plus aces au mode recovery!

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:36:00

Che a des talents de devin ? :(

sirol9
sirol9
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:36:32

The_che :d) :ouch: tu prédis l´avenir :ouch2:

:question:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:01:14

Bon j´y vais :-p

Yodark
Yodark
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:11:48

Dis moi Ste ta des amis sur le 15-18 toi :sarcastic:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:15:06

Porquoi tu dis ça ? :-p

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:21:41

:lol: Yodark
Non mais du moment qu´il peut booster il y trouve son compte. Après il me dit qu´il reste sur son PC que 4h00 par jour, depuis 9h00 ce matin il y est :content:
Heureusement que le mec il me dit qu´il skate et qu´il tag... :sarcastic:

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:26:38

Raver :hum:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:27:34

Oui c´est moi-même. :-)
Désolé, moi et les mythos, ça fait pas bon ménage... :rouge:

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:34:18

C´est pour ça que notre amour est eternel :-)

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:35:17

hmm hmm De 1h30 a 5h j´ai eu cours...

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:36:25

qu´il tag... :sarcastic:

:d) Tu veut voir mes bombes ? :question:

qu´il skate

:d) Tu veut voir mon skate ? :question:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:38:43

depuis 9h00 ce matin il y est :content:

:d) Desoler de pas avoir eu techno et sport ce matin entre 9h50 et 12 :(

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:39:21
  • [steleiria] profil

* Posté le 06 avril 2007 à 23:35:17 avertir modérateur
* hmm hmm De 1h30 a 5h j´ai eu cours...

mdr avant que je parte vers 1500 tu étais encore là. Remonte un peu + haut... :ok:
Tes bombes, ton skate? Mais si ils restent planté comme toi chez toi, ça sert à rien de me les faire montrer tu sais.
Et t´es pas censé être parti d´ailleurs?

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:40:58
  • [steleiria] profil

* Posté le 06 avril 2007 à 23:38:43 avertir modérateur
* depuis 9h00 ce matin il y est :content:

:d) Desoler de pas avoir eu techno et sport ce matin entre 9h50 et 12 :(

Encore du boost, plusieurs posts d´affilé... :sarcastic:
Tu as encore rcommencé ton cirque en début d´après midi sur le 15/18 :ok:
Et tu n´asjamais cours toi. T´as pas un brevet toi en fin d´année? Non parce qu´il faudrait te remuer un peu coco. :ok:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:41:09

mdr avant que je parte vers 1500 tu étais encore là.

:d) C´ets quand ça ?

Et t´es pas censé être parti d´ailleurs?

:d) Desole si on me parle sur msn :(

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:43:11

:d) C´ets quand ça ?

Tape un doigt par un doigt, ça vaudra mieux pour toi.
Ne joue pas sur les mots parce que tu es très très mal placé pour me faire ce genre de reflexion.

:d) Desole si on me parle sur msn :(
* [steleiria] profil
* Posté le 06 avril 2007 à 23:01:14 avertir modérateur
* Bon j´y vais :-p

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:44:48

:d) C´ets quand ça ?

Tape un doigt par un doigt, ça vaudra mieux pour toi.
Ne joue pas sur les mots parce que tu es très très mal placé pour me faire ce genre de reflexion.

:d) Nan mais je veut dire que j´ai pas compris c´etait quoi le 1500 :(

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment