CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:46:19

Effectivement tu es encore + bête que je le pensais.
Tu me parles de "1h30 a 5h"
Tu vois un 1500, ça te fait penser à quoi?
Roohh le mec il fait que tourner autour du pot tu me saoules toi!

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:47:15

Tres franchement et en toute sinceriter je vois pas!

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:48:14

OMFG... Vas y rajoute un H et arrête d´en faire exprès pour une fois. Pffioouuu...

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:50:05

Ok je viens de comprendre...Sauf qu´a 15h j´etait en cours en train de regarder une video de c´est pas sorcier ( :-) ) qui traitée sur l´obesiter :(

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:51:45

A 15h00 je venais de partir je t´ai dis! Je te parle d´avant!
Mais t´a fini de prendre les gens pour des demeurés?

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:53:31

Ah ok j´ai oublier de dire que je suis passer ici apres manger entre 13h et 13h33 ça eclairecira peut-etre les choses :(

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:55:22

Ok continues à me prendre pour un gus, je crois que ca va être tendu pour ton matricule :ok:
Et entre 13h00 et 13h00, tu étais là dès 9h00 alors Ben-Hur, arrête ton char pendant qu´il en est encore temps.

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:56:00

Et puis...

Mais t´a fini de prendre les gens pour des demeurés?

:d) Je n´en ai aucunement l´intention,Le seul a chercher ici c´est toi...

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:56:44
  • 13h00 et 13h33

Je précise car là il va encore me sortir qu´il compend pas le pauvre...

informate
informate
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:58:25

Bonjour all :) voilà mon blèm, j´utilise le logiciel PSP movie Creator pour convertir puis transférer des videos sur ma psp, donc par exemple avec un film sa marche nikel...
Mais quand je le fait avec une video créé avec movie maker, bin ensuite dans la psp sa me marque que c´est endommagé ??

Merci...

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:58:37

Ah bon? mais mdr je te dis une chose, que tu boostes, tu t´es mis en boule à me sortir balivernes sur balivernes que c´était faux.
Et tu continues encore avec tes smileys pourris. Là on joue absolument pas sur le même terrain coco.

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:58:53

Whaii faut que je mette mes horaires de connexions,L´heure a laquelles j´allume mon pc bon:

-Je me leve vers 6h30
En mangeant mon petit dejeuner je surf un peu.
-De 10h a 12h30 Je suis sur l´ordi.
-De 13h a 13h30 Je suis sur l´ordi.
-De 17h a maintenant je suis l´ordi.
Voila ma journée sachant que c´ets les vacances blablabla Tu veut le meme pour demain ?

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:59:42

informate, alors là désolé je ne sais absolument pas :lol: J´suis pas trop barré dans les vidéos avec la PSP. :noel:

informate
informate
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:00:06

Zut :-(

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:00:31

Windows movie maker enregistre les videos sous son propre format.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:01:15

[steleiria], dis moi, j´espère que tu en fais vraiment exprès parce que je m´inquiète de façon assez significative sur ton cas...

informate
informate
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:02:27

Oui mais j´ai un autre logiciel, qui me le convertie en xvid movie ou .avi ou divx movie, et ensuite convertie avec psp movie creator, mais sa donne pareille ?

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:03:08

Bon franchement je pige plus rien explique ce qui va pas...

informate
informate
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:06:08

Se qui va pas, c´est qu´elle me mais donné endommagé pour une video créé avec WMM mais convertie en MP4 avec psp movie créator, et pourquoi ?

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
07 avril 2007 à 00:07:50

Desole je ne sais pas.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment