Whaii faut que je mette mes horaires de connexions,L´heure a laquelles j´allume mon pc bon:
-Je me leve vers 6h30
En mangeant mon petit dejeuner je surf un peu.
-De 10h a 12h30 Je suis sur l´ordi.
-De 13h a 13h30 Je suis sur l´ordi.
-De 17h a maintenant je suis l´ordi.
Voila ma journée sachant que c´ets les vacances blablabla Tu veut le meme pour demain ?