CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
31 mars 2007 à 06:56:46
  • [Calimero] profil

* Posté le 31 mars 2007 à 00:26:50 avertir modérateur
* tu as du dépenser un Max aussi steleiria lol , dommage que je ne suis pas aller sinon je t´aurais vus surement dans les voitures tamponneuses :gni:

:d) Enfaite c´etait 25euro et tu payer pas les attractions.J´y suis aller avec des amis et on a fais des trucs du type ascenceur et autres... :noel:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:23:26

9.000 :-p :-)))
Bon y a personne la :o))

sirol9
sirol9
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:27:32

:hello: je fais un petit passage sur jv.com aujourd´hui :-)

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:42:35

Sirooooooooooooooooooool :fou:

sirol9
sirol9
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:44:05

Miiiiiiiiiiiiiiiiimiiiiiiiiiiiiiiii :-d :rire:

onii_san
onii_san
Niveau 5
31 mars 2007 à 12:48:56

salut a tous !

bonne vacance a ceux qui sont deja !
moi dans deux semaines :fou:

sinon les gas qui connait le titre de la new chanson de l´algérino ?? ?

sirol9
sirol9
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:51:20

:lol: moi je suis déjà en vac :fete: :fete:

Nan je connais pas le titre :desole:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
31 mars 2007 à 12:54:19
  • Mr_VO profil

* Posté le 31 mars 2007 à 00:39:06 avertir modérateur
* @ Clarky:
on avait conseillé Avast essentiellement parce qu´il est gratuit, léger et plutôt correct, pour ma part j´utilise AVGfree qui est également gratuit, léger et correct.
Kaspersky est un excellent anti-virus mais la version la plus intéressante est payante et niveau ressources consommés ce n´est pas le top, surtout pour le portable de Cali qui n´est pas une machine dernier cri et qui, histoire de s´alourdir correctement tourne déjà sous W2000 avec peu de mémoire vive, encore diminuée par la carte graphique :-)))
Faut juste réussir à allier le meilleur avec le possible: un combat de tous les jours :rire:

Moi aussi on m´avais conseiller avast! parce qu´il était gratuit et tout et tout. Au debut j´était satisfait (et pour moi ça reste l´un des meilleurs anti-virus). Mais un petit vicieux a reussi a s´infiltré et a me contaminé (saletés de virus). J´suis revenu chez kaspersky et mon cousin m´a donner sa clé pour que ça m´évite de payer (merci cousin!!) donc en fin de compte j´ai un bon anti-virus et un firewall gratuit :gni: .

Mais c´est vrai que kaspersky faut avoir 128 mo de memoire rame minimum pour l´installer et meme la c´est pas le top. J´ai galeré pour l´installer sur l´ordi de ma mere (il est telement vieux (y´avait windows 95 dessus et j´ai mis XP parce que je trouvais pas 98) que aucune barrette ne marchait dessus et les seul qui marchait était trop faible: a peine 12 mo de ram chacune si je me souviens bien :fou: )

sirol9
sirol9
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:54:53

Par contre je suis entrain d´écouter l´album de Soprano :coeur: :coeur: :coeur: :-d

onii_san
onii_san
Niveau 5
31 mars 2007 à 13:00:40

mon pote m di que cet album dechire ! il ma envoyé "passe moi le mic" et une autre !!

j´aime bien "alla alla" oci !
c´est du bon son de marseille !!
comme l´algerino d´ailleurs !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:16:00

Bonjour à tous, et bah j´ai vus le forum est certain auront des surprise car Flood, insulte, demande d´iso

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:39:40

Salut Cali :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:48:44

Bonjour Zaroc :)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:49:03

:salut:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:49:33

Aïe j´ai mal aux doigts :(
Salut xD

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
31 mars 2007 à 15:08:30

Zaroc, fan d´Eragon??

skz_master
skz_master
Niveau 5
31 mars 2007 à 16:06:18

the_che_guevara :d) flooder :sors:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:11:47

Pourquoi il sortirai ?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:16:57

Pourquoi tu sors pas toi skz ?

fox040
fox040
Niveau 6
31 mars 2007 à 16:19:22

:hello: tout le :globe: !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment