En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:34:35
[-Silver59-] Exact de ce que tu dis, mais juste pour quelques Forums aussi auront le droit pas tous. on en a parler aussi sur le forum des Modos de cela déjà
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:35:55
Oui,fin je penserai pas être modérateur puisque le forum pes7 sera modérer par Rivaol et Bernie.. vue que je fréquente ce forum j´ai pas de chance..Et puis beaucoup de gens du forum pes6 méritent d´être modérateur..
[-Silver59-]
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:36:22
[Calimero] ~> T´es sérieux quand tu dis ça ? D´autres forums commes les blabla qui sont vraiment bien fréquenté ? Je te crois t´inquiète pas je sais que c´est dur d´être modo des fois.
[-Silver59-]
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:37:11
AdrianoKiller ~> Un nouveau PES ? Le 7ème opus déjà ? KONAMI Va vite dit donc.
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:38:33
Non le forum n´est pas encore la. Rivaol à dit tant que nous avons pas de nouvelles,pas de forum pes7.
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:39:05
Il sortira l´an prochain PES7..
[-Silver59-]
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:39:46
Adriano ~> Okay.
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:40:39
J´ai sinon PES6 sur PSP mais sa craint trop,pas de Online..
[Calimero]
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:42:06
[-Silver59-] profil
* Posté le 01 avril 2007 à 16:36:22 avertir modérateur * [Calimero] ~> T´es sérieux quand tu dis ça ? D´autres forums commes les blabla qui sont vraiment bien fréquenté ? Je te crois t´inquiète pas je sais que c´est dur d´être modo des fois.
J´ai dit que certains forums auront le droit, d´avoir si tu veux pour être plus clair deux Modos, mais pas tout les forums auront cette chance ci
[-Silver59-]
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:42:46
[Calimero] ~> Oki d´accord c´est déjà plus clair pour moi. [ Désolé je suis blond ]
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:43:26
Cali la double modération sur le forum PES6 fonctionne super bien !
[-Silver59-]
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:46:47
Adriano ~> Un admin avec un modérateur ça ne peut que fonctionner.
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:47:31
Rivaol vient pas souvant pourtant...
EvIl_Potatoes
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:51:03
je serai le prochain moderateur de ce forum (l´espoir fait vivre)
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:52:37
Evil bien dit ! l´espoir fait vivre.
[-Silver59-]
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:56:35
Ouais.
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:01:30
Plus personne
[-Silver59-]
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:02:37
Si je suis toujours là.
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:03:30
ah.
que fais tu ?
[-Silver59-]
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:04:05
Je fais pas mal de forums. ^^ Je suis sur msn [ c´est mort ]