En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Clarky_Kent
Niveau 11
01 avril 2007 à 14:00:43
C´est dommage JV.com font plus de poisson d´avril. J´me rappelle un année ils avait fait croire qu´ils allait faire une chaine comme Game One.
the_che_guevara
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:01:34
Mimi Salut tout le monde , j´aime quand le forum est gai comme ça
Yodark
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:03:11
" voter Lepen , poisson d´avril "
Pourquoi poisson d´avril ?
Clarky_Kent Ils en on fait un cette année
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:05:11
poisson d´avril parce qu´il l´a expliqué plus bas (une france colorée etc... )
Yodark
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:11:58
Ah ... bah il est pourri son poisson d´avril , sinon Cisla fait un super poisson d´avril sur le 15-18
Clarky_Kent
Niveau 11
01 avril 2007 à 14:13:25
C´est quoi leur poisson d´avril??
Yodark
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:16:36
Clarky_Kent , ils on dit qu´ils allaient avoir une emission à eux sur la TNT et y´avais tous un programme avec les heures , les noms d´emissions et les personnes qui la presenteront
Clarky_Kent
Niveau 11
01 avril 2007 à 14:23:25
Pas tres original il l´avait deja fait tout pareil sur la TNT et tout et tout. Ils auraient du inventé un autre jeu. Ils avaient fait un fake de jeux de patinage artistique avec Nelson Monfort un fois (avec test, images et tout. Et l´année d´apres il y avait le test de Singles qui parait le 1er avril. J´avais crus a un fake mais en faite non le lendemain j´ai vu le jeu a Auchan
[Calimero]
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:03:33
Je suis sur le chat de jv, salon général.
fox040
Niveau 6
01 avril 2007 à 15:17:45
les gars!Je sais que je pourrai aller sur le forum ds mais bon...jvoulais savoir cb me conseilleriez vous pour vendre la ds lite avec 8jeux (jpensais 200 euros.)
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:19:24
Cali t´essayes de draguer qui hein..
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:19:42
Ouais 200€ bon prix fox
[Calimero]
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:26:10
liliz lol , non je l´aime bien en plus. Elle est hyper sympas comme fille
Fox je dirais 220 euros
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:27:21
je dirais entre 200 et 240
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:34:33
En tout ce que tu as acheté ça fait 470€ (j´ai fait 8x4 = 320€ pour les jeux + 150 pour la console = 150+320 = 470€) Donc tu peux monter un peux plus que 200€ quand meme
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:34:59
8x40 *
[Calimero]
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:36:35
je ne peut pas avoir la TNT , chez moi car il faut une antenne sur le toit et j´ai pas cela, j´ai juste le cable analogique 23 chaines, mais la plupart son nul
fox040
Niveau 6
01 avril 2007 à 15:45:49
Ok à vous pour vos propositions!Je vais la vendre 220 jpense (sa fait 1mois et demie que j´écris depuis la psp. )