de rienSalut Cali´ Yodark ok
à toi Cali pour cet honorable acte.
Bon bah j´ai que demain pour tenter le salto arriere sur appuis vertical ( soit un mur ou un arbre ) faut que je reussise
Bon go Css
Hf & gl
http://300-le-film.skyblog.com/
Aller a plus je pars manger.
Coucou tout le monde!!
Bonsoir, Monsieur Alecine !
comment vas-tu ?
Et beh ca va plutot bien merci ^^
alors tu passes faire un petit bonjour au forum psp ?je croyai que tu l´avais complétement oublier
Pourquoi m´a-t-on dis de sortir 2 pages avant?
A cause de ce message: * the_che_guevara profil * Posté le 31 mars 2007 à 14:49:33 avertir modérateur * Aïe j´ai mal aux doigts Salut xD
Sinon j´viens de remarquer y´a pas beaucoup (du tout) de fille sur le forum. Mais ou sont elles ?
Si y en a Felee,Rn,Laure...Mais sur les autres forums
jsui d´accord avec clarky ! sa manque de filles !!
comme quoi les filles c´est peut etre important ... lool
en vrai on n´est rien sans elle, et elles sont rien sans nous !! !
A tout les coup elles sont sont tous sur le forum DS
rte bonsoir , je vois qu´on s´amuse sur un topic quand je suis pas làce topic ci fast_over j´ai juste supprimé
si tu as une fille qui est _Jennifer, je la vois plus venir
ben ça doit etre la seul aussi dommage.Y´a ce topic la aussi a supprimé:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1290143-1-0-1-0-0.htm
Je l´ai supprimé , merci à toi Sinon je regardais TF1 tout a l´heure
Moi j´regardais smallville.
Bon les gars j´vais dodo moi. Allez bonne nuit a tout le monde.