la même chose que toi
Okay.
Je lague moi.
Oui moi aussi j´ai du enlever le LWM.
Moi c´est ma tour elle fait des caprices de temps en temps. J´ai beau la nettoyé toujours pareil.
Moi faut que je chance d´Ordi carrément.
Moi aussi toute façon l´écran c´est le bon gros écran 18 pouces.
Ta fais quoi pour être banni ?
ok
J´ai pas été banni. J´ai juste fais un nouveau pseudo c´est tout. ^^
Ah lol Et pourquoi ?
Adriano ~> J´aime le changement. ^^
Je vois.
J´ai plus de 60 pseudos.
moi aussi j´en ai beaucoup.
test.
Demain nouvel avatar.
Oui parce que je l´aime pas trop cella.
Tu parles du tien ou du mien ? Moi j´aime bien le mien.
Du tien.
Missant.