En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:30:14
skz_master Age 20 ans Pays France Membre depuis 92 jours Dernier passage 31/03/2007 Msg. instant. hotmail Avatar - skz_master
ALIAS P_S_X
temporement banni
skz_master ATTENDS TOI d´ou tu lui dit qui toi sortir explique que
fox040
Niveau 6
31 mars 2007 à 16:49:31
Cali peut tu supprimer un de mes topics, stp?
[Calimero]
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:50:28
Oui dis moi lequel aussi
Leon_Nems
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:51:16
Salut tous le monde
[steleiria]
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:52:51
Salut fusion
Leon_Nems
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:53:14
Salut Ste.
Songohan83
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:53:35
salut a tous! on m´a parler d´un downgrade 3.11 ou 3.30 ? c´est vrai ?!
Leon_Nems
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:54:04
Personnellement je n´ai vu aucun downgrade de ce genre , et de plus aucun topic dessus.
Songohan83
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:56:45
ok! gros fake d´un pote alors! jver le tuer!car sa fait un baille que jatend se downgrade!! rrr
Leon_Nems
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:59:00
Surveilles pspgen ou d´autres sites connu si tu veux voir un downgrade de par tes yeux
Yodark
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:59:51
Salut
[steleiria]
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:03:14
Bonjour yodark
Leon_Nems
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:04:22
Salut Yodark
Yodark
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:10:31
Ca va vous deux ?
Leon_Nems
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:13:17
Très fatigué et toi ?
fox040
Niveau 6
31 mars 2007 à 17:15:11
Cali:C´est ce topic inutile jsai même pas ce qui ma pris de demander sa Donc c´est:Emulateur pour 3.30.
Yodark
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:19:34
Bof moi cette aprem je devais apprendre à faire le salto arriere sur appuis vertical ( J´ai un grand trampoline dans mon jardin donc je gère le salto avant et un petit peu le arriere ) mais il a plus all the day
[Calimero]
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:22:48
Fox c´est fait pour ton topic supprimé a l´instant