Ta gratté à la comune pour avoir de l´electricité. comme ceux de la foire
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:20:49
[Calimero]
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:22:56
[-Silver59-] j´irais même pas répondre dessus
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:23:38
Cali Démissionne et passe moi ta place de modérateur.
[-Silver59-]
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:25:06
[Calimero] ~> T´as bien raison franchement. Tu savais que sur le forum FM07 dès que tu parlais ne serait-ce un mot de travers, tu te fais insulter de tous les noms.
[Calimero]
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:25:50
Un jour viendra ou je partirais ou alors jamais mais je sais qui me remplacera aussi
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:26:36
[-Silver59-] profil
* Posté le 01 avril 2007 à 16:25:06 avertir modérateur * [Calimero] ~> T´as bien raison franchement. Tu savais que sur le forum FM07 dès que tu parlais ne serait-ce un mot de travers, tu te fais insulter de tous les noms.
Sur le forum pes5,c´est la même chose pour moi.
[Calimero]
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:27:00
forum FM07 je n´y vais jamais dessus. donc sa risque pas
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:27:07
Cali ta pensé à moi.
[-Silver59-]
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:27:16
AdrianoKiller ~> Bienvenu au club. ^^
[Calimero] ~> Et je sais qui te remplacera. Ca sera moi. ^^
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:28:12
Oui..
[Calimero]
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:28:54
J´ai déjà mon idée de qui , mais pour ça il faudrait que je démissionne aussi, ah dommage qu´on soit pas deux Modo sur Jv
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:29:34
Moi jamais vécu une expérience de modérateur.
[-Silver59-]
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:32:52
[Calimero] ~> D´après ce que disent les admins sur le SUGG la double-modération sera bientôt là. Bien qu´il y est déjà une double modération sur le forum FFVII.
[Calimero]
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:33:23
Bah c´est pas tout les jour rose aussi d´être Modo je peut te confirmer cela