moi j´en ai 16
265
Bonsoir
6.000
A demain pour de nouvelle aventures
j´écris de ma psp ça faisait longtemps
J´ai supprimer le navigateur de ma psp
Ste je t´ai bloqué J´aime pa que l´on pique mon avatar
Trop mdr
Moi je ne trouve pas ça marrant
Je n´aime pas qu´on me vole mon pseudo.Moi je trouve ça marrant.
Fallait me le dire
Probleme oculaire ?
Je te débloquerai quand tu changeras ton pseudo Enfin, mon pseudo
C´ets ce que je dis probleme oculaire
Non ça va j´ai une bonne vue http://img412.imageshack.us/img412/1592/38598326eu8.png
Non je ne pense pas...
http://www.enregistrersous.com/images/88fb5e14582c87abb3ec504c6bb59bd6.jpg
Oui ben je te rapporte que ce que je vois
Pareil pour moi...
Personne ?
sa faisait un bail que j´étais pas venu