210zoo Posté le 16 mars 2007 à 17:18:56
Et puis j´ai posté dans le topci en question avec un svp et merci mais il répondait pas donc j´ai posté içi
[steleiria] profil
- Posté le 16 mars 2007 à 17:15:49 avertir modérateur
- Silteuplait Ah la jeunesse..
T´est plsu jeune que moi alors stp
Justement c´ets bien ça le malaise 