En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
nc434
Niveau 6
16 mars 2007 à 18:58:45
excuser moi mais esque quelqun saurai me dire ou trouver devhook 2.70 pour psp a par sur http://www.psp-generation.com j´ai chercher partou sauf la ou y faut
nc434
Niveau 6
16 mars 2007 à 19:06:23
repondez svp
[steleiria]
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:06:57
5.900 Je sors
Va sur pspupdates ?
nc434
Niveau 6
16 mars 2007 à 19:45:40
sa marche pas
Mimi-Kirby
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:50:05
MSN marche chez vous ?
shauni51
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:51:09
NoN.
Alpine03
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:52:20
salut les gens
Mimi-Kirby
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:53:53
Chiant Salut alpine
Alpine03
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:54:31
Fait chier windows live messenger de merde
Mimi-Kirby
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:55:33
J´arrive même pas à lire mes messages sur le site J´attend un message de confirmation pour un jeu en plus
[Tay14]
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:05:43
Je vais peté un cable a cause d´aimaissaine !!
[steleiria]
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:17:35
ca fait 2h que j´ai reussi a me connecter
Polostyle01
Niveau 9
16 mars 2007 à 21:24:22
Bonsoir ... donc si j´ai bien tout compris, MSN a sauter !!
non serieu quelqu´un arrive a ce connecté ?
Mimi-Kirby
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:28:10
Raaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh sa marche pas
[steleiria]
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:36:39
Ecoute ne cherche pas les serveurs ne veuletn pas donner...Appars pour les chanceux
Mimi-Kirby
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:40:12
SA MARCHE
[steleiria]
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:42:23
Oui j´ai remarquer
210zoo
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:48:34
Moi sa marche sans aucun bug! C´est byzarre pour vous quand même!