Ha non Clarky, ce serait trop simple sinon. D´ailleurs je pensais, tu n´as pa trop de mal avec le wi-fi? parce que généralement les données passent en kryptonite, et pour les dékryptoniser, faut la clef WPA/WEP et éventuellement une pass-phrase.
mortel comment elle est complétement nulle ma blague 
J´ai trop la flemme de déposter, allez hop, POSTER