En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:55:52
Hellsin ouais j´adore connais tu aussi dans le même genre je dirais dead note
GoldenSun
Niveau 7
17 mars 2007 à 18:00:25
Dans death note, il y´a des shinigami et qui dit shinigami dit bleach
Big_Hiso
Niveau 2
17 mars 2007 à 18:04:15
Qui dit Shinigami dit plutot culture japonaise
GoldenSun
Niveau 7
17 mars 2007 à 18:05:54
nan bleach
[Calimero]
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:06:17
J´ai le film mais avec des personnage réel aussi en japonais sous titré en français mais un vrai film pas en da celui ci inédit et très dur a trouver
GoldenSun
Niveau 7
17 mars 2007 à 18:07:07
le film de bleach tu l´as vraiment ?
[Calimero]
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:07:13
naruto 5 j´ai trouver
[Calimero]
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:07:45
non de Dead Note je parle
GoldenSun
Niveau 7
17 mars 2007 à 18:08:42
j´y ai crut, j´allais faire une crise cardiaque
[Calimero]
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:11:52
J´ai aussi des film sur Bleach mais en DA
GoldenSun
Niveau 7
17 mars 2007 à 18:12:39
mais il est pas encore en vost
[Calimero]
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:23:57
Oui mais sous titré en français je ne regarde que en version original tout mes DA et versions sous titré j´aime mieux les voix japonaises
_pico_
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:30:14
j´aimerai avoir une adresse de site qui passe l´INTEGRALITE des épisode naruto (je trouve certain site mais se ne sont que les dernier épisode)
[Calimero]
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:32:59
Interdit de donner cela car naruto est pas encore licencié je parle des nouveaux épisode en france
va les regarder sur dailymotion
_pico_
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:35:19
ouais mais sur dailymotion il en manque certain(comme le 180)
GoldenSun
Niveau 7
17 mars 2007 à 18:37:29
tu pourra te passer du 180 c´est un hs regarde sur google video on sait jamais
[Calimero]
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:37:29
Bah je crois qu´on a pas le droit de donner des liens où les avoir sur le web a toi de trouver cela, c´est hors charte ce que tu demande ou alors je me plante radicalement
[Calimero]
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:39:12
Aller a plus j´y go du forum pour le moment ma Belle m´appelle
210zoo
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:39:57
Quelqun aurait-il un lien pour l´épisode 16 de Smallville saison 6? Je crois qu´on a le droit car pour prison break, les liens sont donnée dans le forum Radio - télévision!
GoldenSun
Niveau 7
17 mars 2007 à 18:42:53
prison break c´est une autorisation speciale car les webmaster ils recuperes les liens aprés pour les dl