je viens de pimper mon XMB a nouveau, a partir de maintenant je posterai avec un
----------------------------------------
Vive ma PSP ! 
http://img456.imageshack.us/my.php?image=xmbkanarat2.png
a la fin de mes messages
p.s. premier post sur ce topic, au fait ya une erreur dans le titre du topic
re- 