CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:46:51

Sk sa fait un bail que je t´avais pus vus :ok:

onii_san
onii_san
Niveau 5
18 mars 2007 à 17:48:53

komen se fesse ke cali tn nom soi des foi rouge des foi noir ?

210zoo
210zoo
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:50:30

J´ai une chose à vous dire :

J´aurais la PS3 à sa sortie normalement :fete: et puis jme suis acheté une 2gb!

Pour la PS3, je vais prendre l´offre de la FNAC, payer 30e par mois pendant 2 ans et garantie pendant 3 ans!

kanar_is_back
kanar_is_back
Niveau 6
18 mars 2007 à 17:53:24

je viens de pimper mon XMB a nouveau, a partir de maintenant je posterai avec un

----------------------------------------
Vive ma PSP ! :coeur:
http://img456.imageshack.us/my.php?image=xmbkanarat2.png

a la fin de mes messages :ok:

:bye:

p.s. premier post sur ce topic, au fait ya une erreur dans le titre du topic :ok:

re- :bye:

onii_san
onii_san
Niveau 5
18 mars 2007 à 17:53:48

on est content pour toi :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:56:53
  1. onii_san profil
  2. Posté le 18 mars 2007 à 17:48:53 avertir modérateur
  3. komen se fesse ke cali tn nom soi des foi rouge des foi noir ?

Bah je peut si je veux passer sur le forum en non Mode Modo, voila pourquoi en noir

onii_san
onii_san
Niveau 5
18 mars 2007 à 17:58:40

kanar is dead biento ?? lol

quelqu´un pourait m´aider et me renseigner a propros d´i** et aussi je voudrait savoir si c´était possible de faire passer par msn des *** !

:merci: d´avance

PS: jespere que se n´est pas interdit d´évoquer sa mm si on develope pas ! sinn je m´excuse d´avance

210zoo
210zoo
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:01:08

Demande

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 mars 2007 à 18:02:31

transmise

210zoo
210zoo
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:02:33

Demande a quelqun de te filer son adresse ou tu fle la tienne, il peut te les passer par msn ensuite! Mais évite de demander comme ça : "Qui me passe son msn pour me passer des liens d´iso?"

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:02:58

Salut les gens, dites moi, je me posais une question mais ça concerne le piratage alors, bon, je la pose quand même:

    • * ***** *** ***** ** ******** ?

non parce que je ne voudrais pas me faire bannir parce que j´ai pas été foutu de lire la charte de jv.com

:rire:

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 mars 2007 à 18:06:15

L LOW mes :coeur: :salut: calinou ca fait longtemps!!

onii_san
onii_san
Niveau 5
18 mars 2007 à 18:06:31

vraiment désolé je pensais pas que c´était si grave !

quelqu´un pourais me filer son msn pour qu´on puisse parler de sa ! (po envi de me faire bannir)

mon msn: onii_san@hotmail.fr ajoutez moi si vous le voulez !

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 mars 2007 à 18:06:37

faurait interdir l´utilisation de *** parce que maintenant on sais ce que ça veut dire meme sans l´ecrire :rire2:

210zoo
210zoo
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:07:32

xd Mr_VO!! :rire:

Moi aussi j´ai une question :

    • -** *** ******* **** *** ****** ** **** *´*** :svp: :question: :merci:
210zoo
210zoo
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:08:16

Au fait, clarki dans l´épisode 16, lana lang ta bien douillé xd!! Mortel l´épisode!

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 mars 2007 à 18:09:27

Tkt j´profite tant que je peux mais je sais pas pourquoi on a casser. Quand j´y repense lois n´est pas si bien que ça :rire:

Mr_VO
Mr_VO
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:10:25

@210zoo:
ben elle est nulle ta question, je croyais que tu savais ça, enfin bon, tiens je te la donne:

    • * ****** ** ****** ** **** *** **********.
Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 mars 2007 à 18:12:41

Ahhh c´est:

    • * ****** ** ****** ** **** *** **********

J´croyais que tu demander:

    • * ***** **** ***** ** **** *** ********

C´est nettement different quand meme.

210zoo
210zoo
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:13:03

Tu connasi pas l´histoire, c´est vrai! Si lana ne se mariait pas avec Lex, et bien Lionel t´aurait tué avec de la Crytonite!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment