Bonjour le jour
Pas tres antousiaste a se que je voit
salut gohan
Si
lut mimi!La je sui sn plein devoir maison de math demain c´est la rentrer des classe
Bonjour à tous
Bjours cali!
Pendant toute la semaine j´ai pas math et pas espagnol donc lundi j´ai que sport
ste ta de la chance Moi je suis blinder
Jamais cours
Y a personne
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-30000-0-1-0-0.htm
J´ai enfin fais la moitité de mes devoirs ça m´a pris de 15h30 à maintenant
che J´aurais pas tenu
lol tu travaille a la vitesse d´un escargot lol
Non, il en avait beaucoup
C´est clair que j´en avais beaucoup !Un pote vient de me montrer la deuxième moitié , je pars la faire
arff Pas de chance Je suis passé par là moi aussi la semaine dernière
Le mot simplement appartient à quelle classe grammaticale ? Adverbe?
Bon pas grave je les fais pas