En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
the_che_guevara
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:43:06
Bonjour 4heures de cours et je suis déjà gavé , vivement les vacances
Hiso95
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:47:52
Moi je suis allé au ciné puis je suis aller manger un grec
the_che_guevara
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:54:59
OK moi je retourne en cours bye
[Calimero]
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:55:06
Tu es aller voir quoi au cinéma Hiso
Guevata bah ouais les cours c´est chiant , mais dit toi je suis passer par la
Hiso95
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:58:38
Je sais allé voir Moliere avec Romain Duris,franchement c´est un trés bon film avec une bonne dose d´humour ^^
the_che_guevara
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:01:48
Bon j´y vais A+
Hiso95
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:03:12
je vais bientot y aller moi aussi
[Tay14]
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:05:00
Moi, je vais bientot aller prendre mon ptit dej devant la tele Mais bon, a cette heure ci, il n´y a rien de bien
[Calimero]
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:09:36
N´aller pas voir le film Ghost Rider, je le note 4/10 , il se passe rien en faite
stikmou69
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:10:35
Oki, si tu le dit
Mr_VO
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:13:26
Whouaaaa Hiso!! T´es allé au cinéma avec Romain Duris? Salut à tous [Calimero] j´ai ton msn, j´essaie de te rentrer dans mes contacts ce soir si j´ai le temps
[Calimero]
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:27:55
Ok sa marche Mr_Vo, ce soir je serais connecté
Mr_VO
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:29:37
Alors à ce soir Cali
[Calimero]
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:36:36
Ouais en plus je t´ai jamais parler en privé
210zoo
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:43:13
Moi je viens de finir les cours!
[Calimero]
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:45:30
ah cool cela pour toi, alors ta a eu de bonne note j´espère
210zoo
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:47:06
Heu un 3.5/20 en Compta info
Songohan83
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:49:24
salut! je suis en cour de techno et je grate le pc !m dr bon ciao !! !!!!
[Calimero]
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:50:08
tès un bon moi a l´époque pareil sa dépend des matières, mais le plus souvent en classe je fessais le clown lol
210zoo
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:56:24
En info jsuis fort mais j´avait rien compris à cette leçon !r ire: