N´importe quoi , faire un dump n´a rien d´illegal , tu te fais trop facilement influencé calimero (ce n´est pas méchant mais c´est le constat que j´ai fais ...)
[Calimero]
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:21:09
ouais je laisse les topic je vais meme les debloquer.
[steleiria]
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:21:51
Ca doit etre relou le role de modo
Mr_VO
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:22:29
yo Cali, tu es dans mes contacts j´attends
[Calimero]
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:23:27
je suis connecté la
[Calimero]
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:24:34
Mais je ne te vois pas connecté, je veux dire je ne vois pas quelqu´un qui ma ajouté
Mr_VO
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:25:27
Ha? C´est pourtant bien sigxxxxx_lx_cxxxxxxx@truc.fr
[Calimero]
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:30:15
non plus celui la
[steleiria]
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:30:27
Nan il a change
[Calimero]
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:31:02
attends je me connecte sur l´ancien et comme ça je te donne le nouveaux
Mr_VO
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:31:15
OK
[Calimero]
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:40:37
c´est bon
the_che_guevara
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:23:48
Salut J´ai finis mes devoirs , ça m´a pris de 17h30 jusqu´à maintenant
GoldenSun
Niveau 7
12 mars 2007 à 19:25:44
lol, moi je consacre pas plus de 20 minutes pour mes devoirs (y´a les cours de math pour sa )
Mimi-Kirby
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:29:07
Enfin che !
the_che_guevara
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:30:46
Ouais sauf que moi c´est des devoirs en retard que je devais rentre today et si je le rends pas c´est 0/40
GoldenSun
Niveau 7
12 mars 2007 à 19:32:16
c´est sur 40 ? PS : t´as eu combien au brevet blanc (je suis dégouté j´ai eu que 32/40 en math)