En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
210zoo
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:14:16
The Che t´est une fille alors nan
the_che_guevara
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:15:31
Combien disent oui à la blague de 210zoo?
Mimi-Kirby
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:18:39
Pas moi
210zoo
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:20:07
oui
210zoo
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:20:42
J´oubliais, tu a oublié d´activer ton "taggle USB"
sirol9
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:21:00
dans ma classe c´est bien mixte ça va de 0 à 6 (sur 6)! y´a des bons comme des nuls, mais le niveau est élevé puisque après il y a gymnase et Université 8pour la plupart normalement)!
the_che_guevara
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:26:11
Beat Box En Exclu !! => http://youtube.com/watch?v=VFDDxZFm7JQ
Mimi-Kirby
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:28:03
J´aime Stilé
[steleiria]
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:31:04
AH ok les intellos
[Calimero]
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:36:40
Re tout le monde.
[steleiria]
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:40:43
re cali
Clarky_Kent
Niveau 11
12 mars 2007 à 22:10:23
Ahh j´suis trop content j´ai eu FF XII a mon aniv (bon j´aurais preferer la psp mais bon quand on a pas les moyens) et franchement j´suis pas deçu. un peu derouter mais c´est tout. Franchement je le conseil a tous si vous aimez les RPGs.
[steleiria]
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:25:58
J´ai jamais jouer a un ff ^^
[Calimero]
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:39:33
J´attends le Crisis Core sur PSP
The_Boss59
Niveau 7
12 mars 2007 à 23:45:42
J´aime pas trop les RPG Jpréfére des combats en temps réél
[Calimero]
Niveau 10
13 mars 2007 à 00:35:23
le forum
The_Boss59
Niveau 7
13 mars 2007 à 00:46:28
xD bon alé moi ji go, j´ai pas trop envie de faire la même tête que j´ai faite ojourd´hui en cours By Cali ;)