tu mérite le bonnet d´ane
Moi sa va pas non
Je me regarde des DA sur dailymotion
Regarde les videos de "La bande a FIFI" sur Dailymotion, c´est du pur délire!
Ah ok merci je vais voir cela
Alors, tu trouve sa comment?
maarant , c´est du style des inconnus
Sa vient de Canal +, c´est trop marrant!J´ai trop aimé quand mario apparaît dans Al capone et dans Tony Parker (il est mythique celui la)
tout le monde!
Je viens de revoir le clip de Soprano "halla halla"
Le clip Il est bien Moi je kiffe la chansons
Disons dans 1H30 le forum bougera, pourquoi fin des cours
Ca y´ai, ma premiere journée est fini
Ouais le clip est trop fort et la chanson aussi
Soprano
Une journneé sans cours
Salut
Salut mimi
Je suis sur le chat, mais le salon general aussi
Bonjour à tous ceux que j´ai pas vus
Il me fait rire le petit guevara
Il fait quoi de drôle ?