En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[steleiria]
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:33:19
J´ai trouve un super truc
GoldenSun
Niveau 7
12 mars 2007 à 19:33:45
ben dit c´est quoi
Mimi-Kirby
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:36:00
goldensun Posté le 12 mars 2007 à 19:32:16 c´est sur 40 ? PS : t´as eu combien au brevet blanc (je suis dégouté j´ai eu que 32/40 en math)
j´ai eu que 17/40 Mais au total j´ai eu mon brevet blanc
GoldenSun
Niveau 7
12 mars 2007 à 19:36:29
au total sur 20 j´ai 14.3
the_che_guevara
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:38:04
GOLDENSUN J´ai eu 30/40 au brevet blanc de maths et 33/40 en tout (38/40 brevet blanc de français et 38/40 brevet blanc d´anglais ) Par cotnre celui d´histoire
t´as eu l´anglais la chance, nous on a pas eu, en fr j´ai eu 26/40 et (0 à la dictée lol).
Mimi-Kirby
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:41:07
27/40 moi en fr
Mimi-Kirby
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:43:42
(4.75/5 à la dictée)
[steleiria]
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:44:24
Mini bide ?
GoldenSun
Niveau 7
12 mars 2007 à 19:44:33
aussi il fallait voir le sujet de la redaction, en orthographe (réecriture + dictée) j´ai eu 3.25/10 aux question j´ai eu 13/20 et en redaction j´ai eu 10.5/15 Au total 26.75
Mimi-Kirby
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:48:10
Ste ? golden rédaction : 11/15, question : 10.5/20 et réécriture + dictée : 4.75/5 (dictée) et 3 et quelque
GoldenSun
Niveau 7
12 mars 2007 à 19:53:11
lol 0/5 dicté et 3.25 reecriture
the_che_guevara
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:56:04
mdr! 4,75/5 à la dictée et 4,5/5 à la réécriture !
GoldenSun
Niveau 7
12 mars 2007 à 19:57:18
j´ai vraiment des efforts à faire
the_che_guevara
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:02:30
Faut dire que je suis hyper fort en orthographe (Mon prof de français a halluciné car c´est un vieux facho et que je suis arabe )
sirol9
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:04:15
tout le monde
GoldenSun
Niveau 7
12 mars 2007 à 20:04:46
tout le monde à 0 en dictée dans ma classe (sauf cas extreme )
the_che_guevara
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:10:36
Dans ma classe tous les garçons on + que 11 en moyenne! Dans ma classe toutes les filles on - que -2 en moyenne !
Nan vraiment les filles de ma classe faudrait les virer elle sont vraiment connes quoi