En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Soryuken67
Niveau 9
11 février 2007 à 18:30:19
Si ta MS est pourri cela metera longtemps
Mimi--Kirby
Niveau 6
11 février 2007 à 18:36:14
Polo Oui
Polostyle01
Niveau 9
11 février 2007 à 18:37:05
j´ai une 2go et une 1go j´aurai du utilisé la 1go ... j´ai pas pensé !
[Calimero]
Niveau 10
11 février 2007 à 18:39:18
LOL polo tu aurais du prendre le pack d´ALONSO
Mimi--Kirby
Niveau 6
11 février 2007 à 18:39:49
Tu penses a rien (je sors)
Mimi--Kirby
Niveau 6
11 février 2007 à 18:48:33
Tout compte fait je reste
Polostyle01
Niveau 9
11 février 2007 à 18:57:15
presque 1h pour l´update maker !
et j´ai pris le RTU de pspgen
Super qualiter ma MS
MrR_R
Niveau 5
11 février 2007 à 19:46:47
Yo je suis de Retour !
Polostyle01
Niveau 9
11 février 2007 à 19:47:18
ho non pas lui ...
MrR_R
Niveau 5
11 février 2007 à 19:47:32
Moi aussi je suis la
Polostyle01
Niveau 9
11 février 2007 à 19:48:05
vous étes combien comme ca ?
MrR_R
Niveau 5
11 février 2007 à 19:48:18
12
MrR_R
Niveau 5
11 février 2007 à 19:48:46
Bah 2
Polostyle01
Niveau 9
11 février 2007 à 19:49:18
on ce demande bien qui ...
MrR_R
Niveau 5
11 février 2007 à 19:49:30
c´est bon pas besoin de lui dire
[Calimero]
Niveau 10
11 février 2007 à 19:51:07
Tous amis la ici
Polostyle01
Niveau 9
11 février 2007 à 19:51:48
ouais y en a méme qui ce sont dédoubler
MrR_R
Niveau 5
11 février 2007 à 19:53:02
Ta vu
MrR_R
Niveau 5
11 février 2007 à 19:53:23
j´ai vu quoi ?
[Calimero]
Niveau 10
11 février 2007 à 19:57:06
un fantome ce soir je joue a plusieurs jeux avec des amis en ad hoc, et j´espère les battres tous, mais ils sont balèzes aussi sur psp style de jeu pes6 rocky burn et autres la liste est trop longue xd