En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mimi--Kirby
Niveau 6
10 février 2007 à 22:56:17
Je viens de tomber amoureux http://ulzzang.skyblog.com/pics/221616472.jpg
[Calimero]
Niveau 10
10 février 2007 à 22:56:36
Bah a mon avis que demain , car là je vais y aller du forum. Pour jouer un peut a la psp.
fox040
Niveau 6
10 février 2007 à 22:56:38
Ben faites par exemple une phrase que vous choisissez et donnez vous un départ.(et puis pour une phrase ce ne sera pas du flood)
[Calimero]
Niveau 10
10 février 2007 à 22:58:09
Trop belle la photo de la fille.
Tu as une bonne idée Fox
sirol9
Niveau 10
10 février 2007 à 22:58:50
Mimi-kirby Mdr c´est vrai qu´elle est mignonne
[Calimero]
Niveau 10
10 février 2007 à 23:01:54
Je la voudrais bien ensuite ma copine me tue Aller là j´y go a demain tout le monde.
Thomas59300
Niveau 10
10 février 2007 à 23:02:07
Ouai mais le depart, on l´aura pas ca va etre chaud ^^
fox040
Niveau 6
10 février 2007 à 23:04:30
++ Cali
Mimi--Kirby
Niveau 6
10 février 2007 à 23:04:44
C´est ma future femme http://ulzzang.skyblog.com/pics/221616472.jpg trop beeeeeeeeeeeeeeeelle
Mimi--Kirby
Niveau 6
10 février 2007 à 23:05:38
A demain cali
Thomas59300
Niveau 10
10 février 2007 à 23:12:20
Elle est moche
Mimi--Kirby
Niveau 6
10 février 2007 à 23:13:33
(t´es homo ? )
Thomas59300
Niveau 10
10 février 2007 à 23:15:49
Non
steieiria
Niveau 6
10 février 2007 à 23:18:04
Oui je l´ai dit elle est moche
marniere
Niveau 10
11 février 2007 à 00:22:58
Elle est moche
Residentevilman
Niveau 10
11 février 2007 à 00:25:04
Bonsoir,
bon, je sais que c´est pas trop du blabla, mais j´aimerais savoir s´il existe un homebrew ou autre pour faire des screenshots pendant qu´on joue à un jeu ?