En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
st-barbarus
Niveau 10
11 février 2007 à 19:58:57
Trop facile rocky
MrR_R
Niveau 5
11 février 2007 à 20:33:52
ouais trop facile té une béte St-Barbarus
2273
Niveau 5
11 février 2007 à 20:37:23
dans le logiciel SEPLUGINS c koi la touche "note" pour le screenshot?
fox040
Niveau 6
11 février 2007 à 20:53:50
Bonsoir à tous! Ben voilà, j´ai joué avec un pote toute la nuit dernière à Killzone mais vu qu´ on a pas de carte mémoire, on l´avait bien dans le c..!Voilà en bref...