Retour en 1.5 ^^ Si je re-up en 3.03OE-C , obliger que je formate ma MS ?
210zoo
Niveau 10
11 février 2007 à 17:35:49
non, tu supprimera les fichier nécéssaire à l´upgrade, c´est tout!
[Calimero]
Niveau 10
11 février 2007 à 17:37:29
met la en 310 OE-A en faite, fait comme tu le sens.
Leon_Nems
Niveau 10
11 février 2007 à 17:38:11
Ok , mais le sonboot que j´ai mis a la racine ( qui ma fait bricker mdr ) je peux l´effacer ?
Leon_Nems
Niveau 10
11 février 2007 à 17:38:43
La 3.10OE-A je trouve qui y a pas vraiment de changer , mais t´en qu´a faire , je crois que je vais la mettre mdr
[Calimero]
Niveau 10
11 février 2007 à 18:06:30
juste que les jeux passe mieux dessus
Mimi--Kirby
Niveau 6
11 février 2007 à 18:07:36
Je joue à Kid Chameleon sur ma psp
st-barbarus
Niveau 10
11 février 2007 à 18:23:51
St-BaRbarUs profil
* Posté le 11 février 2007 à 14:01:59 avertir modérateur * Bonjour à tous, Burnout3 m´a envoyé une Save de MOH Heores, mais quand je la met dans SAVEDATA et que je démarre le jeu, DOnnées endommagées
Quelqu´un peut m´aider
EvIl_Potatoes
Niveau 10
11 février 2007 à 18:25:03
bah normalement ca doit marcher... ...je suis en 3.03OE-C
st-barbarus
Niveau 10
11 février 2007 à 18:27:05
Aidez moi
Mafia-Nostra
Niveau 4
11 février 2007 à 18:28:21
tu up ta psp en 3.10 et tu te tais
st-barbarus
Niveau 10
11 février 2007 à 18:29:00
Moi?
Polostyle01
Niveau 9
11 février 2007 à 18:29:09
25min que je fait l´update maker pour installer le 3.10OE sur ma 2éme psp 1.5