En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
SamLeFisher
Niveau 10
11 février 2007 à 12:13:36
j´ai hate d´avoir LSC
Songohan83
Niveau 10
11 février 2007 à 12:14:43
slt a tous! voila sur pspgen jai prix un theme ps3 flash jcroi que c sa! et comment je fait pour mettre sur mapsp (jsuis en 3.11 mdr)
2273
Niveau 5
11 février 2007 à 12:14:55
alor vous en penssez quoi de ma PSP ??
Songohan83
Niveau 10
11 février 2007 à 12:15:55
a geant casino , memory stick 1go a 60€
Songohan83
Niveau 10
11 février 2007 à 12:16:15
jpresise que c sony
ze_best_gamer
Niveau 9
11 février 2007 à 12:16:19
j´ai downgradé ma psp hier et elle marche nikel :D
Songohan83
Niveau 10
11 février 2007 à 12:20:51
ok ! mdr
sirol9
Niveau 10
11 février 2007 à 12:21:44
Yo! tout le monde! Alors bien ?
Polostyle01
Niveau 9
11 février 2007 à 12:23:07
2273 ta psp, pas mal mais on vois ta tronche dans le reflet de l´écran, ca fait peur
Sirol, et Salut tout le monde
2273
Niveau 5
11 février 2007 à 12:38:26
eh Polostyle01 on la voi pas bocoup ma tronche !! ! on voi ka ma bouche et mon menton !! !
2273
Niveau 5
11 février 2007 à 12:48:46
j´ai une question, est-ce qu´il est possible de créer une icone pour allé directement sur le mode recovery mode sans éteindre sa PSP puis la ralumer en appuillant sur R ??
Thomas59300
Niveau 10
11 février 2007 à 12:50:32
2273: Oui il existe un homebrew mais il n´st pas au point ;) moi quand je le lancais et que j´´essayai d´acceder au flash0 ma PSP freezer alors que quand je redemarer ma PSZP ca marchait
Burnout3
Niveau 10
11 février 2007 à 12:50:50
Non et y´en aura jamais vut que la particularité de mode recovery est de se lancer avant les programmes de la console et donc avoir la possibiliter de débricker au cas ou. Si on met le mode recovery dans les icones on saura plus y accéder si on à bricker...
2273
Niveau 5
11 février 2007 à 12:52:44
ok merci !! !
Thomas59300
Niveau 10
11 février 2007 à 12:54:07
i burnout, IL Y A UN HOMEBREW mais il bug
2273
Niveau 5
11 février 2007 à 12:55:02
otrement vous savez si il y a un gameboot WII ?? ou gamecube ??
Polostyle01
Niveau 9
11 février 2007 à 13:01:20
je sais pas , ta pensé a parait que ca marche
sinon perso je n´en connait pas !
2273
Niveau 5
11 février 2007 à 13:03:33
ba j´ai rechercher mais je l´ai trouver que en vidéo !!
Songohan83
Niveau 10
11 février 2007 à 13:06:38
salut a tous! jai une psp 3.11( ne vous moquer pas) et donc j´aimerai bien la stylisé! du genre mettre des new icone! eske jpe le faire ac ma version!?