je confirme ...c´est mort !
Je trouve aussi surtout que je m´envoais dans peu de temps
Bonne nuit Raver, je t´ai aperçu sur un topic que j´ai supprimé. Tu as bien répondu dessus, j´ai vus
Zut je me suis fait repéré Bonne nuit à toi aussi
tout le monde !! !j´ai l´impression que je suis tout seul sur ce forum ce matin !!
Hello tout le monde
J´ai moi aussi l´impression d´être seul aujourd´hui
En espérant qu´il y ait plus de monde que d´habitude
Vous pouvez me dire pourquoi mon UMD vidéo zone 1 marche pas sur ma psp (zone 2)même en ayant configuré le recovery mode sur fake umd region [enabled]
Bah la je ne sais pas car j´ai pas d´umd de film en zone 1
Hello Je n´est pas passer ma journee ici car j´etait avec des geek mdr j´ai passer Ma journee parti reparation a surcouf.
Elle pète ta vie (lol)
Et mince , si je le savait j´aurais été été voir la bas en cachette xd
lol raver
Stephaaaaaaaaane
Raver le jalou car j´ai plus travaille que lui.(ok je sors)
J´y fais du forum, bye a tous.
Ne reviens pas lolzechaygayvara est bientôt débannit
bye cali .
Lut
Slt burnout .