Y´a à peine 1h00, j´ai fais tombé ma PSP... sur l´écran looool! Par chance elle n´a rien eu et elle fonctionne nickel
(Chanceux )
Non ils sont très, cela faisait plusieurs jour que ce pseudo floodait, d´ailleurs le message qui a fait son bannissement date de hier soir.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1286936-1-0-1-0-0.htmOh l´autre hey, il s´énerve pour rien
Deoxirachi Ouais il avait vers les 90 messages xD
Ah ok demasque
Bon je vais en cous a plus : noel:
ET TOI le faux Mimi tu t´amuse bien a avoir crée tes topic bidon MINABLE
Sinon bonjour au autres et j´ai nettoyé le forum
Hep, le clone
Mimi_-_Kirby demande de ban adieu MINABLE
Voilà ma demande est faite
Merci cali ^^(avec ce pseudo la je peux pas demander de ban...)
"ET TOI le faux Mimi tu t´amuse bien a avoir crée tes topic bidon MINABLE "==> c´était quoi son topic ? (j´étais pas la)
il a flooder partout sur le forum plus d´autre topic crée par lui supprimé par moi , les floodeurs ont pas la paroles avec moi
ah ok
Ouais je le surveille ce mec mdr il est aussi bete que mon poisson rouge
Ce ce n´est plus
Il n´a pas tort là.
tu donne donc raison a un floodeur TOI Deoxirachi pffffff tu es pas mieux que lui
[Calimero] Tu pourrais au moins prendre la peine de lui répondre C´est minable ça de supprimer une question sans y répondre. (pas un topic)
Ah ok le gars qui prend les floodeurs pour des rebus qui ne possedent pas une once de réflexion.
Tres drole autre chose