Hiso youpi
J´ai envie de vomir,j´ai trop mangé
Manger quoi aussi
Grec et bonbons
Un grec Tu m´en paye un ?
nan C´est trop cher
Tant pis Tu n´auras pas ton cadeau ( )
bonjour tous le monde !!
j´ai une petite qustion, c´est quoi un Cheat Device ??
merci de répondre !!
PS: bonne anniv Hiso95 !!
Salut !
CheatDevice (pour par exemple gta) c´est un programme qui te propose plein de codes pour GTA, des codes 1000 fois mieu que les users codes
C´est ce qui permet de tricher dans Gta.
Pas forcement dans GTA
a ok !! merci
et sa marche pour need for speed carbon ?
Non en faite il y a un Cheat Device pour chaque jeu, et il n´y en a pas pour GTA
SI y en a pour gta on peu meme changer les maps
ok merci !!
j´ai une otre kestion, est-ce que l´on peu mettre vista PSP par le " recovery mode " ?? ?
Oups je em suis complétement gouré, je voulais dire il n´y en a pas pour need for speed ^^
Re tout le monde.Est-ce que quelqu´un a le cheat device VCS ici ?
Nan mais tu peux rechercher sur pspgen sa prend 2 secondes
Vive les prx 3.xx OE :p