* Posté le 07 février 2007 à 23:44:51 avertir modérateur
* # ambre---fr profil
# Posté le 07 février 2007 à 18:56:10 avertir modérateur
# hello a tous je suis moins present en ce moment taf oblige et surtt je suis en pleine cure de desintox tabagique je prefere eviter ainsi mes sautes d humeur épouvantable
Faut pas s´étonner d´où vient sa rage permanente.
* [Raver] profil
* Posté le 07 février 2007 à 23:47:26 avertir modérateur
* Je viens de voir tout son barratin sur le forum suggestions, c´est même aps la peine que j´intervienne, j´en aurais trop à dire et ce serait une perte de temps. Maintenant je passe outre ce genre de remarques, sinon je n´en finirais pas lol
bien machin tu sais lire au moins mais niveau comprenette y a encore du progrés a faire
cela dit je suis ravi de l attention que tu me porte et au contraire de toi a essayer de federer tes potes de 10/12 ans moi j agis ca me détend et c est bien mieux qu une nicorette lool et ca sera utile pour chasser les piratins de votre genre de ce forum ils se reconnaitront.
a tres bientot mais sans avertissement prealable car l effacement a posrteriori ne vs sera pas possible
hé oui les ptits caids du net la rigolade n a qu un temps...
qui vivra verra ..