CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

salsero_salsero
salsero_salsero
Niveau 4
08 février 2007 à 19:15:38

Peu de gens en ce moment lol :o))

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
08 février 2007 à 19:22:01
  • Raver] profil

* Posté le 07 février 2007 à 23:44:51 avertir modérateur
* # ambre---fr profil
# Posté le 07 février 2007 à 18:56:10 avertir modérateur
# hello a tous je suis moins present en ce moment taf oblige et surtt je suis en pleine cure de desintox tabagique je prefere eviter ainsi mes sautes d humeur épouvantable

:d) Faut pas s´étonner d´où vient sa rage permanente.

* [Raver] profil
* Posté le 07 février 2007 à 23:47:26 avertir modérateur
* Je viens de voir tout son barratin sur le forum suggestions, c´est même aps la peine que j´intervienne, j´en aurais trop à dire et ce serait une perte de temps. Maintenant je passe outre ce genre de remarques, sinon je n´en finirais pas lol

bien machin tu sais lire au moins mais niveau comprenette y a encore du progrés a faire
cela dit je suis ravi de l attention que tu me porte et au contraire de toi a essayer de federer tes potes de 10/12 ans moi j agis ca me détend et c est bien mieux qu une nicorette lool et ca sera utile pour chasser les piratins de votre genre de ce forum ils se reconnaitront.

a tres bientot mais sans avertissement prealable car l effacement a posrteriori ne vs sera pas possible
hé oui les ptits caids du net la rigolade n a qu un temps...

qui vivra verra ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2007 à 19:22:25

j´i semi brické ma psp en customisant les icones en 3.10 OE-A2.Demain soir je retourne en 1.50 puis en 3.10 OE-A
fin!

salsero_salsero
salsero_salsero
Niveau 4
08 février 2007 à 19:29:16

Un truc qui m´enerve avec tes texte y a jamais de " ´" L´apostrophe tu connais ? :peur:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
08 février 2007 à 19:43:05

Re ^^

salsero_salsero
salsero_salsero
Niveau 4
08 février 2007 à 19:44:14

Salut bubu :-)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
08 février 2007 à 19:58:35

Encore un pseudo :rire2:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
08 février 2007 à 20:00:05

VIeux de 128jours ca fait logntemps lol

210zoo
210zoo
Niveau 10
08 février 2007 à 20:55:24

:up: anti-flood

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
08 février 2007 à 20:56:49

Cela ne sert a rien deox.. ets un b**let :o))

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
08 février 2007 à 21:05:33

Bon ca dort ici :noel:

Thomas59300
Thomas59300
Niveau 10
08 février 2007 à 21:06:54

J´aimerai bien qu´on puisse faire des copiés collés sur le navigateur de la PSP :(

210zoo
210zoo
Niveau 10
08 février 2007 à 21:12:18

"Moralité : faut-il faire la mise à jour ?

Si les homebrews ne vous intéressent pas, que seules les fonctionnalités améliorées à chaque version de la console vous importent, alors oui vous pouvez sans soucis. Sinon pour ceux qui veulent tenter l´aventure du downgrade 3.03 et de l´underground (à ne pas confondre avec le piratage, rien à voir, je vois trop souvent écrit cette confusion de sens, l´underground est légal), alors ne la faite pas et lancez vous avec nos tutos extra explicites ;) "

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
08 février 2007 à 21:52:00

Dans quel fichier doit-on mettre son *so de jeu PSP avec une 3.03 OE-C ?

Merci. :)

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
08 février 2007 à 21:53:11

J´ai réussi. :lol:

Mimi--Kirby
Mimi--Kirby
Niveau 6
09 février 2007 à 09:32:01

Salut tout le monde :fete:

Au passage je souhaite un très joyeux anniversaire à Hiso avec un jour de retard :hap:
Désoler :coeur: (je pensais que c´était le 12 :hum: ^^´).
Donc voila happy birthday to tou :coeur: :coeur: :coeur:

Mimi--Kirby
Mimi--Kirby
Niveau 6
09 février 2007 à 10:09:09

Y a un salle boulet sur le forum -.-

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
09 février 2007 à 10:12:00

Pas grave il est banni :sournois:
Sont rapide le matin chez jv.com avec les demandes :noel:

Mimi--Kirby
Mimi--Kirby
Niveau 6
09 février 2007 à 10:12:56

Pour une fois ^^

Mimi--Kirby
Mimi--Kirby
Niveau 6
09 février 2007 à 10:14:01

J´ai oublié de te dire bonjour :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment