slt j´aimerai un lien pour faire la MAJ en 3.03 mais pas sur psp gen car il faut s´inscrire et sur google quand je met upgrade 3.03 ya que upgrade 3.03OE c donc je preferai un lien svp
psp_kc
Niveau 8
10 février 2007 à 14:18:02
Hiso95
Niveau 10
10 février 2007 à 14:23:32
Je suis fatigué
[Calimero]
Niveau 10
10 février 2007 à 14:51:25
Désolé pour tous ceux que j´ai pas pris sur msn, mais j´étais occupé.
psp_kc
Niveau 8
10 février 2007 à 14:52:06
svp aidez moi à me mettre en 3.03 je sais pas comment faire(j´ai telechargé un fichier que j´ai mis sur le bureau qui s´appelle eboot ou un truc comme ca je fais quoi après?
Burnout3
Niveau 10
10 février 2007 à 14:52:41
Lit le tuto de pspgen...
psp_kc
Niveau 8
10 février 2007 à 14:55:25
j´aimerai bien mais des que je clique sur le lien pour aller au tuto de psp gen sa me met une petite étoile avec un point dexclamation je crois que je peux pas aller sur les liens avec cette ordi
psp_kc
Niveau 8
10 février 2007 à 15:14:30
´est bon je suis en 3.03 maintenant pour faire le downgrade il faut que je place ou le fichier telechargé merci d´avance
psp_kc
Niveau 8
10 février 2007 à 15:26:27
up
psp_kc
Niveau 8
10 février 2007 à 15:37:59
repondez svp surtout ce qu´ojn la reponse
Sidoine
Niveau 10
10 février 2007 à 16:26:26
Est-il normal que je n´arrive pas à charger ma partie de Tales of the World: Radiant Mythology en 3.03 OE-C ?