Je n´ai même pas la prétention de l´être, N°98, mais je te promets de me corriger très vite en arrêtant d´espérer que tu deviennes intelligent.
Regarde, je commence dès maintenant c´était mon dernier post pour toi.
À partir de maintenant, que je sais pertinemment que tu n´es pas là pour aider les autres (un comble sur un forum) j´applique la "méthode punkers".
Enjoy 