En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mimi--Kirby
Niveau 6
09 février 2007 à 16:08:51
Non non la tu es vraiment bete comme chou ! Sa sert a rien de parler plus longtemps avec toi ...
viveRBR
Niveau 10
09 février 2007 à 16:10:32
je me permet de dire que les insultes ne menent nulle part, meme si je ne defend pas mimi le floodeur, mais quand meme ;)
Mimi--Kirby
Niveau 6
09 février 2007 à 16:12:05
(déjà que je retiens mes mots...) Non mais franchement !
Mimi--Kirby
Niveau 6
09 février 2007 à 16:14:32
Et il n´a toujours pas répondu à la question de départ...
[Calimero]
Niveau 10
09 février 2007 à 16:14:59
Je re après, je mange encore une crepe xd
Mimi--Kirby
Niveau 6
09 février 2007 à 16:16:05
Ok ^_^
Mimi_-_Kirby
Niveau 3
09 février 2007 à 16:16:14
Tiens, quelle situation comique, c´est vous qui supprimiez (enfin Calimero) mes messages car j´allais soi-disant vous insulter Et là c´est l´inverse
Mimi--Kirby
Niveau 6
09 février 2007 à 16:17:25
En meme temps tu cherches les insultes... Tu n´es pas agréable avec nous, on ne le sera pas avec toi
Mimi_-_Kirby
Niveau 3
09 février 2007 à 16:18:21
A vous de pas me les donner si tu te rends compte que je ne les cherche pas
Mimi--Kirby
Niveau 6
09 février 2007 à 16:18:40
Mimi_-_Kirby Posté le 09 février 2007 à 15:52:57 Non je ne me prends pas pour un Dieu... Mais on va dire que je te prends pour de la sous-merde. (Tu peux voir que tout le monde me critique sur mon topic aussi) ______________________________________ Sous-merde est une insulte
Mimi--Kirby
Niveau 6
09 février 2007 à 16:21:14
viveRBR
Niveau 10
09 février 2007 à 16:23:53
mimi fake kirby tu devrai etre banni
Mimi_-_Kirby
Niveau 3
09 février 2007 à 16:25:07
Je devrais
Mr_VO
Niveau 10
09 février 2007 à 16:25:49
N°98 ferais surtout mieux d´arrêter de jouer au malin, ça n´apporte rien au forum.
[Calimero]
Niveau 10
09 février 2007 à 16:26:43
Bientot oui, il le sera
Mimi--Kirby
Niveau 6
09 février 2007 à 16:30:40
Vivement son ban
Mimi_-_Kirby
Niveau 3
09 février 2007 à 16:31:01
Et je n´aurais qu´à creer un nouveau pseudo Au faite Calimero as-tu remercier ton frere de t´avoir conseiller à Nachan?
[Calimero]
Niveau 10
09 février 2007 à 16:35:25
Oui Mimi le vrai bientot xd
Mimi--Kirby
Niveau 6
09 février 2007 à 16:36:57
Mimilefaux Il sera banni a son tour
Mimi_-_Kirby
Niveau 3
09 février 2007 à 16:38:02
Le "XD" ne peut s´écrire que de deux maniere car c´est un smiley xD XD Le X represente les yeux fermé (rire très fort) Et le D c´est la bouche ouverte... Ca fait plusieur fois que tu marques xd comme ça, ça ne veut rien dire!