Le plaisir de vous dire que ch guevara a ete banni
Yodark
Niveau 10
01 février 2007 à 06:59:55
[steleiria]
Niveau 10
01 février 2007 à 07:01:41
Il est 7H J´ai un controle d´histoire et apres ma journee et terminer et oui je fini a 10h
Yodark
Niveau 10
01 février 2007 à 07:10:12
il est 07h09 j´ai controle de français durant 3h30 et j´enchaine aprés manger sur un controle d´histoire de 2h pour boucler le brevet blanc
[steleiria]
Niveau 10
01 février 2007 à 07:24:26
Moi le brevet blanc n´est qu´apres les vacances de paques comme l´année derniere
Yodark
Niveau 10
01 février 2007 à 07:42:47
aprés les vacances de paques ( la lundi de paques c´est mon anni ) c´est le deuxieme brevet blanc ( pour moi ) aller jgo en cours ... enfin ... m´amuser devant un controle continu hyper simple
[steleiria]
Niveau 10
01 février 2007 à 10:03:08
Me revoila
[Calimero]
Niveau 10
01 février 2007 à 10:05:09
Bonjour c´est qui lui Je-hais-Raver encore un fou pffff