En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Burnout3
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:40:23
[Calimero]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 16:43:29
steleiria attend je pars relire justement son message
Az--Style
Niveau 6
31 janvier 2007 à 17:30:15
Psy4 de la rime
Az--Style
Niveau 6
31 janvier 2007 à 17:32:39
Parlons Football, ca nous manque
Moi je dis que malheureusement le barcelone est moin frot cette année, mais qu´ils vont quand même faire un beau score a la LDC
2273
Niveau 5
31 janvier 2007 à 18:17:27
je me posé une question qui na rien a voir avec les PSP !! !
comment on fais un skin ?? ( je c po tro comment sa s´écrit, c le truc ou sa prend notre écran en photo ) ?? ??????????????????
Burnout3
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:19:40
[Raver]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:19:54
Ca s´appelle un screenshot. Si tu as Devhook (en 1.50), il faut appuyer sur la touche note de musique et la capture d´écran sera sauvegardée dans la Memory Stick, dossier PHOTO. Pour les custom firmwares et autres, je ne sais pas.
[Calimero]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:21:37
Bonjour a certains leur topic il recherche meme pas avant de les crée pfff
2273
Niveau 5
31 janvier 2007 à 18:21:49
mais il y en a qui le fon sur le PC, comment on fait sur le PC ??
Burnout3
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:22:33
Forum PC et pas PSP
[Raver]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:25:27
Sur PC, au moment désiré tu appuies sur la touche "impr écran syst". Ensuite tu lances Paint ou un autre logiciel de retouche photo, tu fais "coller" ou "ctrl+V" Ton image capturée apparait à l´écran. Ensuite tu n´as plus qu´à la sauvegarder.
2273
Niveau 5
31 janvier 2007 à 18:25:30
euh plutot l´inverse !! !
mais vous pouvez pas me dire ??
svp ??
Burnout3
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:26:16
De quoi l´inverse ? Ton cerveau ? c´est clair
On est pas sur el forum PC ici...
[Calimero]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:26:58
pour le custom firmware c´est pareil Raver sauf qui faut crée un dossier capture que tu met dans le dossier photo
[Raver]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:28:22
Ah ouais Cali? J´aurais juste après à presser la touche note de musique et c´est bon?
[Raver]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:29:13
Apparament c´est autre chose
Burnout3
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:29:59
Je croit que il faut rajouter un prux
Burnout3
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:30:10
prx*
2273
Niveau 5
31 janvier 2007 à 18:30:14
merci beaucoup RAVER !! !!!!!!!!!!!!!!! dieu te bénisse !! ! lol
[Calimero]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:30:25
Heu no aussi il faut que tu mette un dossier SEPLUGINS à la racine de la psp et que dedans tu ais les prx aussi ensuite l´activer dans le recovery mod j´ai tout sur mon ordi