Oh Je Vous Croyez Pas Aussi Boulets Que Ca Qué Tripe olala!!
Bigk*ss c´est fait un bide
fat_over avec ses topic nul
Oui j´avoue, il a pas vu le jour venir
Vue l´othographe on va pas allez loin
fumer, sa tue
je connais les joins mais alors les juins... Je connais le mois
Chaud, Stéphane va écouter du Destroyer
Ca Existe Pas Les Juins C´Est Le Juin Sinon Les Joins Ca A Rien A Voir
j´ai rien capté
Je prefre la cocaine comme sa ps de probleme de frappe
Cocaïne
On vera si ca change de ma musique
Je sais raver mais je sui trop feignant
steleiria, à mon avis c´est à l´opposé extrême de ce que tu écoutes lol.
on vera bien
"EVE ANGELI " (pour une fois qu´il me fais rire )
Bye Je Sors Mon Tout New YZ85 Avant De Partir A La Boxe Je Vous Aime (k)
Je reve ou il me les cassen