* Posté le 31 janvier 2007 à 22:03:39 avertir modérateur
* pouvez svp me dire les étape a faire voila ma psp est une 3.03 OEC j´ai le recovery mode, je voudrais mettre un iso de mon umd original ape academy j´ai bien dit j´ai l´original, comment est ce que que dois procéder
a vous!!!
simple juve regarde ceci
[TUTO] Utiliser Fastloader
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=836
sinon passe sur msn et je t´explique