Méme pas vrai
Salut Leon ::)
Si enfin bref je regarde que les images moi
Salut Hiso(nounet)
ok gg le pg hiso
lu ou re
J´aime pas que tu m´appelles comme ça Leon
Alors fichier illégale ?
sa va
T´as vu j´ai crée un pseudo que pour toi ::)
Ah pseudo fais en 5min
oui hiso , comme mon nouveau pseudo pour toi
hein?
tu m´appelais " leon nem´s " d´ou mon nouveau pseudo
Leounounet_nems ?
Ah oui Leon!!!!!!
J´avais déposé un copyright dessus
raméne les biftons
, les " bisous " ta dit ?
Les pepettes,le flouze,la maille,l´argent
Le " rien du tout " aussi
à tous!
salut dubime
Salut LeonMerci pour ton vote J´y penserais à mon prochain vote
T´inquietes