Hello dubime .Leons_Fusion
lu dubime
steleiria sisi ca me donne une idée
c´esr a dire
Quelque chose
J´ne sais pas plus
Dubime si t´es toujours là , tu peux me donner ton msn ?
oui je suis toujours la!
Heu mon msn tien tommyhecart@hotmail.com
Je t´ai rajouter et moi je m´en vait
Ok merci je t´ai ajouté !
Svp, j´ai fait un eboot d´un jeu ps1 et je sais pas ou le mettre lol ^^
Je suis en 3.03 OE-C
Faire un dossier avec le nom du jeu, à mettre dans le dossier game.Il faut avoir le jeu original ;- )
Bonjour à tous
sebyin, oui c´est Crash Bandicoot, j´ai le jeu original mais je vais pas le mettre dans la PSP lol
Donc faut juste que je fasse un dossier avec le nom du Jeu ?
Tin moi jsuis encore en 1.5
Tout à fait Apo4everC´est ultra simple.
www.planete-psp.com
moi je suis bientot en 1.5 aussi
Allez bonne nuit à tous moi j´ai le boulot demain!!
Bonne nuit a tous!
Polo,Leon ^^
bonne nuit les gars,moi aussi je vais dodo !! !!
!