muito Posté le 04 septembre 2004 à 13:13:02à c´est bon ça, moi aussi ça ram mais c´est leur forum qyui font ça !
ouai il doit y avoire trop de forum
bon moi je vais me faire à mangé @++ je reviendrais surment vers 7-8 heurs
Bonne Journée
@+ à toi aussi
me re-voilà faite signe
à tous y´à t´il quelqu´un ?
t´est pas là
muito tu sais quoi je crois que je me suis chopé un virus mon ordi bug trop
biensur que je suis là comme toujours mais ma connextion intenet et très lante pourtan j´ai l´ADSL comme je le dis je crois que j´ai chopé un virus
j´ai du téléchargé un virus sur Kazaa
déjà partis et bien bon moi je vais scanné mon ordi
à désoler
ben t´as vraiment 2 la chances, kazaaa degage viva emule
alors, t´en à un ?
je sais pas je dois attendre mon père pour qu´il le scanne
à, tu sais pas scanner, et aussi vien sur ton forum ou aussi passe sur le mien
http://puissance-portable.forumactif.com
je vais essayé mais j´ai des problème sur les forumactif j´ai du mal à y accédé mais je vais essayé
oauis essaye
lol , j´aime bien la page d´acceuil elle est mieux