tu est déjà partis
bon bas moi je vais bientôt y allez
- - - New Page - - -
allez @+++
J´espère qu´il y a quelqu´un
moi aussi j´ ai d´ autres pseudos regarde . ..
celui la et . ..
et celui ci
@+++++++++++++
re
Minipan d´être passez mais j´étais pas là de même pour Mistho
et Mystic-Tony
je crois que tous le monde à plusieurs psedos, ou je me trompe
surement ca sert ^^
au fait Lacoste
bas oui sa peut toujours servire en cas de bannisement non justifié ( même si sa réste rare, sa arrive tous de même )
bof tant que je fais pas le c** je vois pas pourquoi je serai banni
bas j´en connais 1 qui sais fais bannire est le connaissent je pense pas qu´il avais fais le con ( il sagis d´apoi )
parti ?
bon et bien faite signe
si vous avez un peux de temps lisé les 3 première pages de ce topic elle sont MDR
ah bah je vais le faire alors
c´ est bien un topic blabla dis donc