En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Lacoste
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:35:23
Tony
Mystic-Tony
Niveau 7
14 septembre 2004 à 07:58:58
Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:43:59
Ouaich
Lacoste
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:47:53
c´est mort ces forum
Minipan
Lacoste
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:50:36
sa vas comme un chômeur
Lacoste
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:54:37
et bien bonne ap´
sinon chez moi aussi il fait pas beau
Mystic-Tony
Niveau 7
14 septembre 2004 à 13:18:32
bah moi y a un gros nuage qu´ arrive . ..
Lacoste
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:21:27
slt
ben chez moi il fais pas beau et il fait froid cette aprèm je vais mettre un pull sa fais longtemps que j´en ai plus mis
pm_
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:28:12
Chez moi il fait pas beau mais il pleut pas Salut tout le monde ^_^
Lacoste
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:30:12
slt pm_
Pm_ Posté le 14 septembre 2004 à 13:28:12 Chez moi il fait pas beau mais il pleut pas Salut tout le monde ^_^
ben moi aussi il pleut pas
pm_
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:31:19
Un peu comme partout aujourd´hui quoi Il fait pas beau, il fait pas chaud, mais il pleut pas ^^
Sauf à Montpellier
Lacoste
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:33:57
Exacte le pauvre Minipan il as pas de boll
pm_
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:37:38
Arf, pour trouver plus d´une normande d´origine Vénézuelienne, tu dois bien galérer quand meme
Bah ici à Paris ca se dégage
Lacoste
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:41:35
moi j´ai été à Montpellier cette été est c´est vrais qu´en générale dans le sud de la france il pleut très peux mais voilà en séptembre c´est le mois des inondations et des orages
mouaiff
Lacoste
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:42:30
sinon chez moi sa commence à se dégagez comme toujours
pm_
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:42:39
Ouais, bah chez nous, dans le nord ( ) , il pleut environ chaque jour mais très peu
C´est bizarre, les climats...
Lacoste
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:46:44
et bien chez moi dans l´Est il fais souvent movais mais il pleut rarement c´est vrais que c´est bizzard les climats ( et chez moi dans l´Est c´est pas en automne ou il pleut le plus c´est au printemps ( Mars,Avril)
Lacoste
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:49:06
bon taff Minipan ne drague pas trop non plus
muito
Niveau 24
14 septembre 2004 à 17:09:02
je suis enfin revenus des cours mais avec 3 h d´étude