CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:29:13

Moi j´en ai marre de rien faire :-p

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:30:17

j´en ai marre de bronzé sous la pluie ou de passée mes soirée dans des bar :snif:

aidé moi à trouvé un jobe :lol:

muito
muito
Niveau 24
15 septembre 2004 à 13:42:18

moi, j´en ai marre d´allez à l´école et :nah:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:09:59

muito :d) moi je suis bien :-)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:22:37

aller un petit :up:

Buck-2
Buck-2
Niveau 4
16 septembre 2004 à 13:37:15

( Sur l´air de : " Les monos, c´est de la racaille")

:lol : L´HYMNE À LA DS :lol :

La DS gagne la bataille,
La PSP crève dans la rocaille,
Haaaa ! Sony baisse les bras !
Nintendo vaincra, comm´ d´hab´ !
Sony va se faire écraser ! !!

La DS gagne la bataille,
La PSP crève dans la rocaille,
Haaa ! Vous me faites chi**,
Bande d’encu*** !
À dire qu´Sony va gagner !
Maint´nant z´allez tous pleurer ! !!

:merci: :merci: :merci:
:bye :
Désolé pour les insultes, j´ai mis ce qui me passais par la tête :lol:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:44:29

Bravo tu vien de gagner ton tiket pour le bann :honte:

Buck-2
Buck-2
Niveau 4
16 septembre 2004 à 16:41:00

M´en fous, j´me casse, Na !

Mystic-Tony
Mystic-Tony
Niveau 7
16 septembre 2004 à 17:51:27

voici le retranscrit mais pour la PSP :

( Sur l´air de : " Les monos, c´est de la racaille")

L´HYMNE À LA PSP

La PSP gagne la bataille,
La DS crève dans la rocaille,
Haaaa ! Nintendo baisse les bras !
Sony vaincra, comm´ d´hab´ !
Nintendo va se faire écraser ! ! !

La PSP gagne la bataille,
La DS crève dans la rocaille,
Haaa ! La DS va bien marcher
Mais la PSP va l´ écraser !
À dire qu´Nintendo va gagner !
Maint´nant z´allez tous pleurer ! ! !

j´ ai pas pu m´ en empecher mais j´ ai au moins enlevé les insultes

:bye:

Buck-2
Buck-2
Niveau 4
16 septembre 2004 à 21:39:09

Eh ! Oh ! J´ai travaillé dur pour la version officielle ( copyrights et tout :lol: ) En plus, ça va pas avec l´air et le nombre de pieds ne corresponds pas, NA !

Et au fait le Dirlo n´écrit rien ? C´est pour lui que j´ai fait la chanson, snif :snif: :snif2:

Mido_Revival
Mido_Revival
Niveau 6
16 septembre 2004 à 21:45:26

Tg ? :-)

Mystic-Tony
Mystic-Tony
Niveau 7
17 septembre 2004 à 07:58:17

je préfère la mienne a la tienne :p)

et Mido-Revival tu veux dire quoi par tg :question:

Buck-2
Buck-2
Niveau 4
17 septembre 2004 à 12:14:09

Pourrais-tu t´exprimer dans la langue qui est la nôtre, le DSien ( Totalement Génial ? )

Mystic-Tony
Mystic-Tony
Niveau 7
17 septembre 2004 à 13:04:06

ah je penserai plutot a DS-man :lol:

Buck-2
Buck-2
Niveau 4
17 septembre 2004 à 13:18:55

:gne:

Mystic-Tony
Mystic-Tony
Niveau 7
17 septembre 2004 à 13:24:59

tu pensais a DSien et bah moi je pense plutot à DS-man c´ est pas mieux :lol:

Buck-3
Buck-3
Niveau 9
17 septembre 2004 à 17:35:24

G enfin été banni, ils ont été long. Au fait, t´es pro-DS ou pro-PSP ? Le DSien est un langage, DS-man son les habitants de DSland.

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:21:23

francheemnt buck qd tu pars comme sa tu vaux pas mieux que mido

Mystic-Tony
Mystic-Tony
Niveau 7
17 septembre 2004 à 18:34:11

je suis pro rien j´ ai la cube mais je veux la PSP alors tu vois

au fait ne sois pas trop content de ton bann ça pourrait recommencer :lol:

au fait ton petit univers de DSland ça devient un peu mito non :lol:

Mystic-Tony
Mystic-Tony
Niveau 7
18 septembre 2004 à 12:00:11

:salut: tout le :globe:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment