ah c´ est vrai que dans lavoiture t´ es mal baré mais sinon tu peux mettre un support et hop tu la changes ^^
ah, on est enfin mercredi !
Déjà plus personne ? ??
si moi Mistho
je suis tous seul
et ton histoire ?
sinon mistho comme tu le vois, ici ça devient de plus en plus
non suis la moi mais on dirait que y a plus personne . ..
Moi je suis la mais je suis juste de passage
et revoilà je pars à demain
bon j´y vais
rrrr mon pc bug trop
à demain lacoste
Lacoste !
Sinon, les forums sont morts régulièrement pendant quelques minutes mais ça va reprendre !
tous le monde je suis de retours
vennez c´est mort
tiens c´ est drole ça y a un Lacoste et un Lacooste
Mystic-Tony
oui c´est mes psedos
j´ai aussi celui là
et puis celui là aussi j´en ai 4
alors sa vas le vie