Maieeuuhhh ! Je faisais ça pour m´amuser et pouur les mettre à bout
Lacoste Faudrait que tu me prévienne sur le forum PS2 quand tu es sur le forum PSP parce que je peux pas venir vérifier tout le temps
J´espère que tu lira ce message, j´ai trés envi de partager ma passion pour GTA avec toi sur mon topic
Ho bien sur mon topic se trouve sur le forum PS2, j´avais oublié de préciser ^^
Mistho je passerais te faire signe
bon moi je vous dit à un de ses 4
personne
je suis victime de la solitude
moi je suis victime de mes devoirs . ...
meme si je les finis en moins de deux
Lacoste
__________________________________________________
hello à tous les gars du forum --> débile ^^
c´est qui que tu traite de débile ?
Comme d´ab personne
la psp sera t elle zonee
oui mais moi sa ne me dérange pas
LacostePégase3 on ne sait pas . .
Salut Tony
arrf ta vu la news 10 heurs de musique mon lecteur MD en fais 120 heurs
mais bon l´autonomie du jeux et correcte si il réspecte les 8heurs minimum
ben c´est déjà ça hein tony