la quoi !
ptetre mais c´ est un topic blabla
allez @+
ça veut dire que tu ne va plus venir meme en passage éclair ? mince alors . ..
à tous
Lacoste
salut Tony sa vas
et toi
bsa peux allez mais je dois y allez je suis pas sur mon ordi
@+++
bon dommage que je vien si tard mais, je dois aller dormir ! sleep:
tout le !
pour un bla)bla, on peux dire que c´est
attends au moins que la PSP soit sorti
ben justement, il faut s´occuper avant qu´elle sorte donc !
comme doom, ils ont tous atttendue dans le forum
non moi j´attends en premier GTA : SA
ensuite on verra pour la psp
faite signe
tout le