CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:45:07

Ah au fait, petite question, je suis en 3.02 OE-B, et quand ma batterie sera chargée je fais la mise à jour pour le 3.03 OE-A.

Un moment voici ce qu´ils disent:

- Attention si vous êtes en 2.71SE ou 3.02 OE et que votre Kernel n´est pas 1.50 : il vous faudra déplacer le contenu du dossier PSP/GAME vers le dossier PSP/GAME150 par un simple Couper-Coller.

Il faudra juste que je recréé le dossier GAME150, couper/coller le contenu du dossier dedans c´est tout ? Ce n´est juste qu´un déplacement de dossier lrien de plus ? :ok:

Zeldadesbeauxyeux :o)) ( :nonnon: ça c´est nul :ok: :lol: )

[Raver]
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:45:14

[ZeldaFan], oui 5 minutes mais vu ton imbécibilité extrême dans ses propos, je me suis vite rendu compte que j´avais faux :ok:

Va refaire un tout dans mon topic sur l´orthographe, tu as encore quelques leçons à apprendre et à assimiler :ok:

[ZeldaFan]
[ZeldaFan]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 15:47:30

Raver :d) Quelle mauvaise fois :sarcastic:
Moi aussi je t´aime :coeur:

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:47:30

Zelda :d) Alt + F4 tu connais ? Non ? Je te le conseille, raccourci clavier assez intérressant :ok: (peut-être F1 après ? :o)) )

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:49:52

J´adore les alt+f4 c´ets la meilleure des solutions
:coeur:

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:50:12
  • [ZeldaFan]

* Posté le 07 janvier 2007 à 15:47:30
* Raver :d) Quelle mauvaise fois :sarcastic:
Moi aussi je t´aime :coeur:

"Moi aussi je t´aime :coeur: " Ma soeur me le sort toutle temps, c´est bien toi ? (et après elle me donne des coups de balais mdr :lol: -d´ailleurs en en parlant elle a tordu la poignée de la cuisine, et elle m´a balancé parce que j´avais fait un trou dans le carrelage :hum: - osef mais c´est pas grave mdr)

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:57:18

En totu cas je sais que zeldafan n´est pas moi :content:

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:58:37

Stelaira :d) oui et ... ?? :lol: on s´en fout que c´est pas toi mdr. En même temps vu ce que j´ai raonté juste avant :hum: mdr

[ZeldaFan]
[ZeldaFan]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 15:59:59

Meme quand je part 5 minutes vous parlez de moi :ouch:
Je peux vous assurer que je vais vous pourrir la vie maintenant :sournois:

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:03:13

Mon dieu j´ai peur :sarcastic:

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:05:22

Arrête moi aussi :hum:

En même il est peu con parce qu´on a pas parlé de lui mais bpon c´est un brave garçon :ok:

adidi666
adidi666
Niveau 9
07 janvier 2007 à 16:12:00

:salut: tout le monde
Comment allez-vous en cette journée de primtemps (arf je me suis gouré de saison ...)

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:13:38

Boa, regarde un peu avant tu verras, un bon boulet raver dans les parages avec son dico ^^, Cali, steleira, et moi :ok:

Et maintenant toi :ok:

adidi666
adidi666
Niveau 9
07 janvier 2007 à 16:17:29

T´insinu que je suis un boulet ? :( :-(

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:19:10

:nonnon: lol

burgOlf
burgOlf
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:20:21

Non. :ok:

Le boulet :sarcastic: ?? [ZeldaFan] pour ne pas le cité :ok:

adidi666
adidi666
Niveau 9
07 janvier 2007 à 16:23:29

Ah okay :lol:
BurgOlf : heuresment que tu ne le cite pas ... :rire:

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:26:22

Je viens de voir les pages d´avant vous voulez une photo de moi?

[ZeldaFan]
[ZeldaFan]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 16:26:32

Donc dans l´ordre, je vais m´occuper de :
- polostyle
- thomas
- steleiria
- BurgOlf
Puis raver (le meilleur pour la fin)
Bien sur ce n´est qu´une liste provisoire au quel bon de forumeurs puissent s´ajouter, mais ça ne depend que de vous :ok:

PS : vous continuez encore de parler de moi :sarcastic:

adidi666
adidi666
Niveau 9
07 janvier 2007 à 16:28:38

Pourquoi ils disent que t´en boulet ?
the_che : oui j´en veux une :fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment