Ah au fait, petite question, je suis en 3.02 OE-B, et quand ma batterie sera chargée je fais la mise à jour pour le 3.03 OE-A.
Un moment voici ce qu´ils disent:
- Attention si vous êtes en 2.71SE ou 3.02 OE et que votre Kernel n´est pas 1.50 : il vous faudra déplacer le contenu du dossier PSP/GAME vers le dossier PSP/GAME150 par un simple Couper-Coller.
Il faudra juste que je recréé le dossier GAME150, couper/coller le contenu du dossier dedans c´est tout ? Ce n´est juste qu´un déplacement de dossier lrien de plus ?
Zeldadesbeauxyeux
(
ça c´est nul
)