C´est quek gta? je sais je suis un inculte blablabla
[steleiria]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:30:04
Pourtant je les vois jamasi ici
[Calimero]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:30:25
demasked lui là c´est un rigolo mdr
où il voit du piratage encore un frustré de la vie qui m´aime pas et vous égalmenet pffffff
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:30:31
GTA San Andreas avec udes effets de lumières et d´ombre, avec le circuit de Laguna Seca, avec Vice City, et les maps de Counter Strike Source (Dust 2) pour le multi.
[ZeldaFan]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 15:31:20
chut calimero le boulzor tu as pas le droit à la parole temps que je suis ici
[Calimero]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:31:31
ToMps2p__-- et lui banni en plus mdr
[Raver]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:31:43
ZeldaFan], t´es rien mignon toi...
[steleiria]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:32:06
Euh cali tu ets un magicien
[ZeldaFan]
Niveau 5
07 janvier 2007 à 15:33:07
[Raver] profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 15:31:43 avertir modérateur * ZeldaFan], t´es rien mignon toi...
Tu peux la refaire en français ma quiche
[Calimero]
Niveau 10
07 janvier 2007 à 15:33:50
[ZeldaFan] ok j´en suis un ET???? la suite, dit le fond de ta pensée mon petit